Pour noël

Publié le par Fée

Coucou tout le monde !!!!

Alors, après quelques jours sans nouvelles, je vous apporte des étiquettes pour les fêtes de fin d'année, mais pas que !!

Bon, même si je trouve qu'il est encore un peu tôt pour trouver des choses dans les magasins types déco, chocolats et surement dans quelques jours jouets pour enfants pour les fêtes, je laisse les étiquettes car en matière de scrap et autre loisirs créatifs, il faut quand même si prendre à l'avance !!







J'espère qu'elles vous plaisent et qu'elles vous serviront pour vos futures créas !!

Bonne journée !!

Fée

Publié dans Etiquettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu es vraiment douée elles sont magnifiques tes étiquettes merci beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop gentille. Merci beaucoup....j'ai piqué les étiquettes.......gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très chouettes tes étiquettes, bravo, et merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merciiiiiiiiiii, moi qui suit nulle en informatique, tu imagines ce précieux cadeau!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes étiquettes sont superbes!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre