Un p'tit passage

Publié le par Fée

J'avais promis de revenir plus souvent ... Mais j'avoue avoir du mal à tenir mon blog ses derniers mois....

Je suis toujours par là, et je continue de faire quelques petites choses même si je sais que je pourrais être beaucoup plus productive... Mais bon, la vie ayant ses impératifs, on ne peut pas toujours fzire ce que l'on veut. Bref !!

Je viens quand même vous montrer quelques petites choses. Je me suis remise à faire des petits doudous que mon fils s'approprie à peine terminés !

Les voici donc :

 

100_5335-copie.jpgAprès être aller à l'aquarium de St Malo, où Loulou a eu un gros coup de coeur pour les tortues ....

 

100_5666.JPG

Parce qu'on a une petite chatte nommée Luna qui est toute noire aussi ....

 

100_5668.JPG

Parce que Loulou a un faible pour la lune depuis le 14 juillet 2011 et qu'il a adoré l'histoire de Capucine la souris croque la Lune ....

 

Voili voilou !!!

 

Bonne fin de journée !!!

 

Fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ils sont super beaux ces doudous !! BRAVO !!<br /> Et à bientôt !<br /> Bizzzzzz
Répondre