Encore des hiboux !!

Publié le par Fée

Coucou !!

Voila, aujourd'hui une autre planche avec plein plein plein de hiboux !! Un peu différents des premiers que j'ai posté l'autre jour. J'espère qu'ils vous plairont !!!




Il faudrait aussi que je mette quelques réas scrap que même !! hi hi !! Mais bon, la je suis en préparation des cadeaux de Noël que je ne pourrais pas mettre encore sur le blog pour pas que les interessés curieux les voit avant ... Ce serait dommage...
Mais bon, il faut que je m'y remette !!! Promis je vais essayé !!

Bonne journée !!

Publié dans Etiquettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour les hiboux ils sont chouettes !<br /> j'aime beaucoup bravoooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci de nous les faire partager, ils sont super. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout mimis aussi ceux la, bravo+++<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ces super hiboux,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonne journée ma belle, profite bien , c est que du bonheur ! moi j 'ai hate d emmenager dans notre nouvelle maison et de préparer sa chambre !!<br /> bisou bisou<br /> <br /> <br />
Répondre