Carnet de santé scrappé !!

Publié le par Fée

On voit beaucoup de protège carnet de santé, la plupart en tissus. J'en avais un pour mon fils, mais au final, je ne le trouvais pas pratique.

Alors, j'ai refait une couverture pour son carnet de santé que j'ai plastifié à la fin car mine de rien, on le trimbale souvent !!

 

100_3403.JPG


En regardant le blog de Martouille , qui travaille beaucoup sur fond noir, je trouvais que les couleurs "pétaient" plus que sur fond blanc, du coup, j'apprécie de plus en plus de partir d'un fond noir ou foncé pour faire mes pages.

 

Bonne journée !!!!

 

Fée

Publié dans Page scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis entièrement d'accord .D'ailleur ,il suffit de regarder ton carnet,il est génial.Biz<br /> <br /> <br />
Répondre