Joyeuses fêtes !!

Publié le par Fée

Hello !!

 

Avec un peu de retard, je vous souhaite un joyeux noël! j'espère que vous avez bien réveillonné, et que vous et vos petits marmots avez été bien gatés. De notre côté, on a du être tres sage cette année !! Surtout loulou qui à eu tout plein de joujous !!!!

 

Je voulais vous présenter des petites boites à offrir avec des petits bonbons dedans pour noël, mais j'ai oublié ...

Cela dit, les fetes de fin d'année n'étant pas terminées, vous pourrez toujours en faire pour le nouvel an, à servir au moment du café par exemple.

 

La première que je vous montre est faite à partir d'un tuto proposé ici. J'ai juste divisé les mesures par 2 pour qu'elles soient plus petites. De quoi mettre 3 petits chocolats/ biscuits pour le café.

 

100_1513.JPG

 

La deuxième, j'ai fait moi même. Mais je n'ai pas pris le gabarit en photo pour vous le montrer. Si ca vous interesse, dites le moi, je ferais le gabarit rapidement.

 

100_1517.JPG

 

C'est très simple, de quoi faire plaisir aussi !!

Elles pourront être faite pour Paques, mais on y est pas encore .... Mëme si ca va très très vite !!!!

 

Voili voilou !!

 

Bisous

 

Fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tes petites boites sont très jolies,j'ai déjà fait la première mais la deuxième bien sûr je la ferais volontiers !!! merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolies boîtes !<br /> J'ai fait aussi 3 "boîtes à bonbons" que j'ai offertes !<br /> Bravo pour le deuxième modèle !<br /> Belles fêtes de fin d'année !<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés jolies déco, elles sont trés réussies, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre