Doudous moches en série !!

Publié le par Fée

Coucou !!

 

Noël approche à très grands pas maintenant... Reste surement quelques derniers préparatif ainsi que quelques cadeaux de dernière minute pour beaucoup de monde ... C'est la magie de noyel !!!

 

Alors, aujourd'hui, je vous montre une série de petits doudous que j'ai fait avec mes pitites mimines .... M'en reste au moins 2 à faire ... 3 si j'ai le temps ... mais bon, tout le reste de mes cadeaux est fait. Pfiou !!!!!

 

Les voici donc :

 

100 1471

100 1473

100 1474

100 1508

100 1510

Alors, ils vous plaisent ???

 

Je vous souhaite un bon réveillon de noyel, et j'espère que vous serez toutes et tous bien gatés.

 

Bisous !!

 

Fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ils sont trop beaux tes moches doudous !!<br /> J'espère que tu as passé de belles fêtes de Noël !<br /> Bonne année 2011<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou ma belle je te souhaite un joyeux noel, j'éspère que tout c'est bien passée, ils sont superbes tes petits doudous, à croquer, gros bisous et à bient^to<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ils sont très rigolos ces doudous, et très bien réussis !!! Bravo!!! et passe de bonnes fêtes!!!!!<br /> <br /> bizzzzz,<br /> marya<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mignons ( du coup, pas moche du tout ! lol...)<br /> <br /> <br />
Répondre