Un peu de scrap !!

Publié le par Fée

Coucou tout le monde !!!

Je ne mets pas beaucoup de créations scrap ces derniers temps. Ce n'est pas que je ne suis pas productive, c'est juste que je n'ai pas pu mettre certaines créations vu que c'était des cadeaux.

Alors, maintenant que les fêtes sont passées, je vais vous montrer un échantillon de ce que j'ai fait. Cette année, pour noël, j'ai offert à chaque personne une boite à explosion avec un petit livre sur le bonheur ainsi que quelques petits chocoloats dedans.

Le hic, c'est que j'ai oublié de prendre en photo toutes mes boites terminées .... La boulette !!! J'm'en étais rendue compte une fois les paquets tout fait ... Bravo Fée !!!

Heureusement, j'avais pris quelques photos pendant leur réalisation, du tout il n'y a pas tout mais une bonne partie quand même !!!

Voici donc quelques boites à explosion (j'en ai fait 15 en tout ...)

DSCN1404.JPG

Et maintenant mes petits livres sur le bonheur (vu l'année 2009, j'me suis dit que ca pourrait être bien pour commencer la nouvelle année ...) :

DSCN1406

J'espère que ca vous plait. Je sais que ca a bien plu, mais je ne sais pas si l'année prochaine je pourrais en faire autant avec mon futur tit bout qui arrive bientôt ...

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !!!

Fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Quelle excellente idée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ces boites à explosion sont superbes!! un grand bravo pour toutes ces créas!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO pour tes belles boîtes et ces petits livres sur le bonheur !!<br /> C'est super !<br /> Continue bien et encore bonne année à toi et ta petite famille !<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre