Une petite urne

Publié le par Fée

Coucou tout le monde !!

 

Je vais bientôt être tata (bébé prévu début mars) et j'ai proposé à mon frère et ma belle soeur de leur faire une urne pour le bébé afin qu'ils puissent acheter ce qu'il faut pour leur bébé au mois de janvier.

Pour cette urne, je me suis très largement inspirée d'une autre que vous trouverez ici.

Je vous invite à visiter ce blog, ce n'est que du plaisir pour les yeux !!!!

 

Voici ma réalisation :

 

100_1107.JPG

100_1108.JPG

 

Des couleurs neutres, car on ne sait pas le sexe du bébé, une déco simple qui correspond aux futurs parents.

Je vais leur donner dimanche.

 

Bonne soirée à vous !!

 

Fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Super chouette cette urne ! c'est sur qu'ils vont être ravis ! biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> wahou !ta boite est vraiment super super belle j' adore !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waouh...... super et joli travail, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toute mimi ton urne !! Elle va leur plaire, c'est sûr !<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre