Livre de naissance

Publié le par Fée

Hello tout le monde !!

Aujourd'hui, je vous présente un livre de naissance que j'ai réalisé dans le style clean & simple (parce que j'aime bien et surtout parce que j'arrive pas à "charger" mes pages ...).
C'est une commande que ma môman m'a faite.
J'ai utilisé pratiquement que des papiers et embellissements de la nouvelle collection de Toga "les doudous" qui se prete très très bien pour des pages ou mini de bébé et de petits enfants. Trop mignon !!!
J'ai craqué pour faire des futures page pour mon petit bonhomme quand il sera là (ca ne devrait pas tarder ....) :D

Bon assez de bla bla, place aux photos :

La couverture :
DSCN1505
DSCN1506
DSCN1507
DSCN1508
DSCN1509
DSCN1510
DSCN1511
Un p'tit pop-up :

DSCN1512DSCN1513
DSCN1514
DSCN1515
DSCN1516
DSCN1517

Et voilà !!! J'vous remercie d'être resté jusqu'à la fin !! lol :)

J'espère que ca vous a plu !!

Bonne fin de journée à vous !!

Bisouilles !!

Fée

Publié dans Page scrap

Commenter cet article

clotilde 15/07/2010 08:30


je trouve super ce livre de naissance fait main j adore .....
excellente idee


bideaux catherine 13/02/2010 23:31


Super sympa ton album naissance !!!!
Il ne reste plus qu'à mettre les photos.
Bien vu, il me plait bcp....


kathy 13/02/2010 08:13


Adorable !!! très joli livre de naissance
Merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire...
bon scrap


Aurélie 11/02/2010 09:36


J'aime beaucoup ton album de naissance!Les couleurs de papiers sont très douces, très agréables, les embellissements sont très jolis et l'ensemble très harmonieux!Tout à fait Clean&Simple, qui
est un style que j'aime beaucoup!Bravo!!


aurélie 10/02/2010 15:39


franchement il é trop jolie j'adore