Boite à bijoux

Publié le par Fée

Pour l'occasion des 18 ans de ma cousine Marine, je lui est fait une boite à bijoux. Le tout décoré avec des papiers à pois, car la mistinguette adore ca !!

Je suis contente car elle a beaucoup apprécier.

 

Place aux photos maintenant !!!

 

100_1206.JPG

100_1207.JPG

100_1204.JPG

100_1205.JPG

 

Et voila !!!

 

Bonne journée !!!

 

Fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Whaouh ! Elle est superbe cette boîte !!<br /> Eh mais dis moi il a quel âge maintenant ton petit loup ? Presque 1 an ??<br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou !! Merci !!<br /> <br /> <br /> Arthur va avoir 9 mois le 27 ... Un grand bonhomme pour son age !!<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh, bonjour!<br /> J'ai plusieurs choses à te dire:<br /> tout d'abord, un gros câlinou à Arthur, si mimi, puis félicitations pour ta superbe boîte à pois avec cette belle ouverture en décalé, et poour finir, j'adore le titre de ton blog!!!<br /> Bisous<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci bcp !!! Oui, je me suis éclater à trouver un titre sympa qui fait sourire !!<br /> <br /> <br /> Bisous et un baveux de la part d'Arthur !!<br /> <br /> <br /> <br />